Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet pour Couze

L'Agenda 2030 couzot propose un programme de développement durable à l’horizon 2030 pour la population couzotte au sein du pays des Bastides Dordogne-Périgord et plus généralement pour la planète, pour la prospérité, pour la paix et par les partenariats.

Couze objectif 2030

Porté, proposé et animé par Véronique Dubeau-Valade, il se veut lieu d'échanges et de construction pour tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans une politique sectaire et souhaitent vivre, toutes sensibilités politiques confondues, une politique participative locale au profit de tous.

Ce site est ouvert à tous les Couzot(e)s et leurs amis via :
- la lettre d'information > pour s'abonner gratuitement, cliquer sur "newsletter", entrer son adresse de courriel, suivre les indications en optant pour "recevoir tous les messages" ;
- les commentaires formant forum et publiés sous réserve d'être respectueux > pourrait être refusé tout commentaire à caractère politicien, présentant des diffamations, injures ou propos contraires à l'esprit d'ouverture d'un agenda 2030.

 

9 février 2020

Véronique Dubeau-Valade déclare sa candidature

20200131 VDV 001C'est au cours d'une rencontre citoyenne à l'Etendoir de Couze le vendredi 31 janvier que Véronique Dubeau-Valade a annoncé aux Couzots sa candidature à la fonction de maire.

20200131 salle 002

Elle en a profité pour faire applaudir tant le maire et les membres du Conseil Municipal d'aujourd'hui que les 44 candidats annoncés pour l'élection muncipale à Couze. C'est une richesse pour une commune que des citoyens aient le courage de s'engager.

Etaient présents à ses côtés deux membres de sa liste, symbolisant avec elle son projet d'équipe : expérience de la fonction élective, sagesse de l'âge et dynamisme de la jeunesse.

20200131 VDV & MB VF 001

Le vaillant Michel Béchadergue s'engage à nouveau non pas comme adjoint en charge de la valorisation de la commune, mais comme conseiller municipal, "les yeux" des Couzots pour repérer les problèmes et ainsi pouvoir redonner à notre village son côté propre et pimpant.

La jeune Véronique Frétillères, maman d'une collégienne de 13 ans, a à la fois l'expérience et le recul nécessaire pour traiter des affaires scolaires, péri-scolaires et soutenir les jeunes parents. De même, elle sera le relais des dyamiques associations couzottes pour encourager les animations faisant la vie de notre village.

Retrouvez ci-après l'introduction à la campagne que ses co-listiers et elle mènent dans le cadre d'un projet pour Couze.

La prochaine rencontre citoyenne se tiendra à nouveau à l'Etendoir jeudi 13 février à 18 h 30 et traitera du cadre de vie.

Invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité