Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet pour Couze

L'Agenda 2030 couzot propose un programme de développement durable à l’horizon 2030 pour la population couzotte au sein du pays des Bastides Dordogne-Périgord et plus généralement pour la planète, pour la prospérité, pour la paix et par les partenariats.

Couze objectif 2030

Porté, proposé et animé par Véronique Dubeau-Valade, il se veut lieu d'échanges et de construction pour tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans une politique sectaire et souhaitent vivre, toutes sensibilités politiques confondues, une politique participative locale au profit de tous.

Ce site est ouvert à tous les Couzot(e)s et leurs amis via :
- la lettre d'information > pour s'abonner gratuitement, cliquer sur "newsletter", entrer son adresse de courriel, suivre les indications en optant pour "recevoir tous les messages" ;
- les commentaires formant forum et publiés sous réserve d'être respectueux > pourrait être refusé tout commentaire à caractère politicien, présentant des diffamations, injures ou propos contraires à l'esprit d'ouverture d'un agenda 2030.

 

22 février 2020

Présentation de nos candidats : aujourd'hui Jacques Masmontet

Image2-removebg-preview

Après avoir suivi les cours de l'Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux et fait des études juridiques, fiscales et comptables, Jacques Masmontet a exercé la fonction de directeur financier de Papeteries de Gascogne à Mimizan, puis de directeur de la trésorerie du Groupe Gascogne.

Retraité actif de 69 ans et impliqué dans l'association "Musique au coeur des Bastides", Jacques est aussi "marcheur" avec "Les copains d'abord" et "la marche nordique bayacoise". Il vit à Pâty, dans une maison occupée par sa famille depuis bien des décennies ...

Candidat malheureux à l'élection municipale de 2014 puisque ne faisant pas partie des 15 premiers. son score important affichait pourtant la confiance des Couzots envers ses capacités à gérer les finances de notre commune.

Jacques a travaillé très tôt à la construction d'un projet pour Couze, projet à partir duquel Véronique Dubeau-Valade a pu recruter les candidats disposant des capacités à mener à terme un programme ambitieux.

"Je me présente aux Municipales de 2020 sur la liste de Véronique Dubeau-Valade, sans étiquette politique dans le but d'être utile à la commune, s'il convient aux électeurs de m'élire.

Au delà de la finance, j'aime la forêt et la rivière à côté de laquelle j'habite. Je me présente comme candidat au sens littéral du terme c'est à dire sans arrière-pensées politiques ni ambition quelconque. Compte tenu de mon âge, c'est un effort que je consens dans l'intérêt d'une communauté."

Vous l'aurez compris ... Si notre équipe est élue, Jacques Masmontet sera le 3è adjoint en charge des finances et du budget tout en gérant nos bois communaux et traitant de la sylviculture.

Jacques s'engage à ce que le fil conducteur de cette potentielle future équipe municipale soit avant tout l'efficacité et non la politique politicienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité