Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet pour Couze

L'Agenda 2030 couzot propose un programme de développement durable à l’horizon 2030 pour la population couzotte au sein du pays des Bastides Dordogne-Périgord et plus généralement pour la planète, pour la prospérité, pour la paix et par les partenariats.

Couze objectif 2030

Porté, proposé et animé par Véronique Dubeau-Valade, il se veut lieu d'échanges et de construction pour tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans une politique sectaire et souhaitent vivre, toutes sensibilités politiques confondues, une politique participative locale au profit de tous.

Ce site est ouvert à tous les Couzot(e)s et leurs amis via :
- la lettre d'information > pour s'abonner gratuitement, cliquer sur "newsletter", entrer son adresse de courriel, suivre les indications en optant pour "recevoir tous les messages" ;
- les commentaires formant forum et publiés sous réserve d'être respectueux > pourrait être refusé tout commentaire à caractère politicien, présentant des diffamations, injures ou propos contraires à l'esprit d'ouverture d'un agenda 2030.

 

29 février 2020

Une véritable ressource humaine

entente entre élus et employés municipaux

Un conseil municipal qui soutient et encourage ses collaborateurs, c'est cette union-là qui est véritablement le 1er maillon de la chaîne des solidarités villageoises.

Un personnel heureux est un personnel qui va tout mettre en oeuvre pour servir au mieux la population.

Véronique Dubeau-Valade et ses co-listiers ne font aucune promesse intenable au personnel communal car gérer les ressources humaines dans une collectivité territoriale répond à des critères particulièrement exigeants qui ne laissent place à aucune fantaisie contrairement à ce que certains laissent croire de manière quelque peu légère ...

Ils ont choisi pour assurer la gestion des ressources humaines une candidate qui a fait preuve tout au long de sa carrière d'une grande humanité associée à la rigueur nécessaire à l'exercice.

Leur objectif est clair : mettre à la disposition de la population de Couze et Saint-Front un personnel heureux d'y travailler.

Conditions de travail, analyse des souhaits de chacun, valorisation des postes de travail, formations ... tels sont les outils qu'ils comptent actionner pour ce faire.

Une fois élus, il s'engagent à une rencontre collective avec l'ensemble des collaborateurs municipaux dans le courant de la semaine qui suivra leur installation soit la semaine du 30 mars, suivie de rencontres individuelles avec chacun des acteurs de notre maison commune, la mairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité