Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un projet pour Couze

L'Agenda 2030 couzot propose un programme de développement durable à l’horizon 2030 pour la population couzotte au sein du pays des Bastides Dordogne-Périgord et plus généralement pour la planète, pour la prospérité, pour la paix et par les partenariats.

Couze objectif 2030

Porté, proposé et animé par Véronique Dubeau-Valade, il se veut lieu d'échanges et de construction pour tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans une politique sectaire et souhaitent vivre, toutes sensibilités politiques confondues, une politique participative locale au profit de tous.

Ce site est ouvert à tous les Couzot(e)s et leurs amis via :
- la lettre d'information > pour s'abonner gratuitement, cliquer sur "newsletter", entrer son adresse de courriel, suivre les indications en optant pour "recevoir tous les messages" ;
- les commentaires formant forum et publiés sous réserve d'être respectueux > pourrait être refusé tout commentaire à caractère politicien, présentant des diffamations, injures ou propos contraires à l'esprit d'ouverture d'un agenda 2030.

 

6 mars 2020

Présentation de nos candidats : aujourd'hui, Jacques Foures

20200223_114421-removebg-preview (1)

Jacques Foures est un retraité très actif issu du monde de l'assurance.

Son engagement en faveur du devoir de mémoire en fait un candidat indispensable si on veut favoriser chez les enfants la compréhension du monde et son évolution vers de meilleurs horizons.

Jacques est en effet très impliqué dans la FNACA, Fédération des Anciens Combattants d'Algérie. Il en est vice-président au niveau local, le secrétaire général départemental et membre de son bureau national.

Parallèlement, il est membre du Souvenir Français et des Amis de la Gendarmerie.

Outre l'organisation des cérémonies commémoratives devant le Monument aux Morts en présence si possible des enfants, Jacques Foures participera à l'élaboration et la publication de la version trimestrielle du Papotier, étant déjà impliqué dans celle de la revue nationale de la FNACA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité